Compte-rendu de la journée portes ouvertes du 17 avril 2016
18318
single,single-post,postid-18318,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Compte-rendu de la journée Portes Ouvertes

Compte-rendu de la journée Portes Ouvertes

Dimanche 17 avril de 10h à 17h00 BERRY BOOTCAMP ouvrait ses portes au public.

La journée portes ouvertes organisée par un travail collaboratif avec M. GERY de la Ferme pédagogique, a connu un franc succès.

De nombreux visiteurs sont venus découvrir les activités proposées par BERRY BOOTCAMP lors de cette journée portes ouvertes, principalement des familles, membres d’associations sportives et tout simplement des personnes venant partager un agréable moment.
Dès 8 h, les derniers préparatifs se sont effectués. Les crocs acérés, l’équipe était prête. Le public pouvait arriver !
Les loups et louveteaux ont pu s’essayer sur un parcours avec un encadrement spécialisé.

Cette journée portes ouvertes a donc été une réelle réussite.

Journée intense pour les organisateurs et les bénévoles. Les visites étaient nombreuses avec des contacts pris et en espérant avoir satisfait au mieux l’ensemble des visiteurs.
Nous remercions très chaleureusement tous ceux qui nous ont rendu visite et les personnes qui ont accepté de se lancer dans l’aventure du parcours.
A très bientôt !
N’ayez pas peur, venez réveiller vos instincts.

Et retrouvez toutes les photos de la journée Portes-ouvertes du 17 avril 2016 sur notre page Facebookjournée portes ouvertes

Aucun commentaire

Laisser un commentaire